Je suis esthéticienne et énergéticienne.  Mon parcours pour ma passion pour la santé et le bien être commence au Venezuela avec une formation en pharmacie.  Dans un moment de turbulence politique et familiale je pars pour l'Europe. Je suis d'abord un master en science en technologie pharmaceutique à Londres mais je ne trouve pas de travail convenable. Jusque je lâche prise et je me tourne vers les thérapies alternatives. Je trouve dans une formation en esthétique à Bruxelles une façon de pouvoir donner aux femmes un temps d'écoute et des soins  et les faire sentir mieux dans ses peaux.

Mes origines orientales et mon vécu en occident sont une richesse dans ma vie qui m'ont aidé à trouver ma place dans le monde et guérir mon coté féminin et masculin.

Le Reiki, Shamballa (New Multidimentional Paradigm), le massage métamorphique et la danse de l'énergie sont mes formations en soins énergétiques.

L'ayurvéda est une philosophie qui me passionne et mes soins esthétiques  se transforment peu à peu sous ses influences. Des soins détoxifiants et purifiants, une bonne hygiène de vie et des produits naturels adaptés à la constitution de chaque individu et de nos vie stressantes sont les réponses que j'ai cherché dans l'esthétique et la pharmacie et que j'ai trouvé dans l'ayurvéda.

La nutrition est aussi fondamentale pour préserver la santé mental et physique. C'est pou cela que je donne des conseilles basé sur l'ayurvéda (selon la constitution de la personne), l'énergétique (un approche spirituelle) et de la reconstitution de la flore intestinal ou microbiote (indispensable pour la santé mental, émotionnelle et digestive).

Je conseille aussi sur l'hygiène de vie et la prise de produits naturels occidentaux et orientaux issue de la médecine chinoise, ayurvédique et la pharmacie au naturels des plantes des nos régions. 

Bientôt je commencerais à donner des cours de cuisine pour améliorer le microbiote (prebiotiques) et de la cuisine ayurvédique végétarienne.