Reprogrammation Alimentaire

L'Alimentation est essentielle à la vie et elle est créatrice des sensations agréables. Mais si les aliments assurent la vitalité de l'être humain, ils peuvent aussi provoquer des déséquilibres et des maladies graves.

Lorsque les aliments ont était modifiés, souillés, dénaturés par des méthodes d'agriculture industrielle qui ne respectent pas la vie des animaux, de la terre et de l'homme et lorsque la combinaisons des aliments ne corresponds pas aux besoins réel d'un individu, ces choix peuvent déséquilibrer le corps emmenant un affaiblissement, jusqu'à la maladie chronique.

Souvent, on cherche une nourriture qui répond à des peurs, des insécurités, des influences extérieures, des dépendances. Et qui ne sont pas en accord avec les besoins réel du corps emmenant à un cercle vicieux des nos habitudes alimentaires.

Chaque personne est différente, avec des besoins différents et uniques pendant les divers étapes de sa vie.

La reprogrammation alimentaire est un processus de guérison. C'est une prise de conscience de l'individu pour écouter son corps et retrouver son pouvoir d'auto-guérison.

Cette reprogrammation c'est fait en plusieurs étapes. Toujours en douceur et en respectant l'individu. Il n'y à pas de temps ni des aliments imposés. Une nouvelle programmation s'inscrit pour toujours et qui évolue avec le temps et la personne.

 

Mon programme de nutrition comprends les points suivants:

1- Trouver votre constitution ayurvédique de naissance.

2- Reconnaître votre capacité digestive (Agni).

3- Identifier votre pouvoir d'assimilation de nutriments.

4- Etre conscient des signes des troubles digestifs et identifier les causes (ex: stress, mauvaise combinaisons des aliments, est)

5- Implémenter un programme transitoire.

6- Redécouvrir et expérimenter des nouvelles saveurs et des différents manières de cuisiner.

 

7- Apprendre à écouter les vrais besoins de votre corps.

 

Première consultation: gratuite

consultations suivantes: 25 euros